Les Émotions

Objectif :

comprendre la mécanique des émotions > une émotion est une conjugaison : extérieur (stumuli) et intérieur (état), imagé par le mélange de couleurs (peinture ou pâte à modeler) et elle se traduit par des effets dans notre corps.

Objectif :

Transformer l'émotion, comment une émotion peut faire boule de neige ou se transformer en une autre émotion suivant les personnes.

Objectif :

Par le jeu théâtral, apprendre à nommer, à reconnaître et à exprimer les 4 émotions : joie, tristesse, peur et colère. faire interagir les enfants autour d'une émotion et voir comment le groupe pourrait accompagner cette émotion dans un sens ou l'autre (la potentialiser, l'apaiser etc.)

Objectif :

Acquérir quelques outils pour mieux gérer ses émotions comment je peux amener une émotions avec le yoga . Vous pouvez également porter des boules Quies

Objectif :

savoir reconnaître une émotion et la verbaliser (4 émotions retenues : joie/colère/tristesse/peur) Reconnaître une émotion et la nommer permet d'en diminuer l'intensité / dire aux autres comment on se sent leur permet de mieux comprendre nos réactions / reconnaître une émotion chez l'autre nous permet de mieux comprendre ses réactions et la fabrication des émotions.
Acquis : réponse à la question "je me sens ...".

(>^_^)> Galope sous YesWiki <(^_^<)